[~eno~] Index du Forum
[~eno~] Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 04:39 (2018)  
Candidature : Legend Afoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~eno~] Index du Forum -> partie externe -> recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
legend afoin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature : Legend Afoin Répondre en citant

Pseudo sur le jeu : Legend Afoin
Noms & position de tes villages(x|y):-51/13

Profession : etudiant, vancance.

population actuelle : 129 Hab
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Germains, chacun de mes serveurs j'ai été Germains j'ai juste enchainé.
classement général  2267:
classement off : 3597
classement déf : 3763

Nombre de serveur joués : 3
Expérience sur Travian (texte) : J'y joue depuis plus de 4ans
Expérience sur Travian (échelle de 0 à 10) : 8
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint sur un serveur : Une vingtaine de Village pour environ 20.000 Hab ...
Haut fait d'arme (sur ce serveur ou sur un autre) :  ...

méthode d'évolution : ...
Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Offensif Commercial.

Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : T_TCEG et Sow

Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Les deux pas assé actives a mon gout et l'une trop eloigné.
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je suis votre alliance depuis un petit bout de temp et je vulais pour finir posé Candid et voilà ojd je viens mais aussi pck il y a de la presence autour de chacun (menbres pas dispercé) ect...
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Je llui apporterai se qui lui mnauqe au maximum et chaque chose que je sais faire.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Une envie de joué plus grande et de nouvelle conaissance a l'intereiru de celle-ci
Connais-tu des joueurs parmis nous : J'ai juste parlé avec Alexare a propos du recrutement sinon Olhebus m'attaque aussi mais j'ai discuté ave cun petit moment Wink.
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Seulement ici.

-tu en conflit avec une alliance : Non Non.

e de connexion par jour et semaine :  5h passé /jours ...

alliance pour vous : Groupe formé pour s'aidé mutuellement chaque fois qu'il y a besoin au maximum ...

ctature militaire ? J'ai envie de dire Democratie mais bon apres cela ceci ne sera pas a moi de le decidé Wink.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~eno~] Index du Forum -> partie externe -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com