[~eno~] Index du Forum
[~eno~] Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 01:50 (2018)  
Candidature remyf25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~eno~] Index du Forum -> partie externe -> recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
remyf25

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

Pseudo sur le jeu : remyf25
Noms & position de tes villages(x|y):Bangkok (-50/54)

Profession : chomeur... depuis 2 mois et jusqu'à quand ?

population actuelle : 109
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Germain . Parce que j'ai le temps de faire de nombreux pillages...
classement général : 2750
classement off : 2622 (2 pts)
classement déf : 2062 (8 pts)

Nombre de serveur joués : 3 actuellement (mais je pense laisser tomber le s7)
Expérience sur Travian (texte) : 5eme serveur (s7, s1, s7, speed, s 2x)
Expérience sur Travian (échelle de 0 à 10) : 7
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint sur un serveur : environ 12000 pop et 15 villages sur s7 et s1
Haut fait d'arme (sur ce serveur ou sur un autre) : haut fait d'arme ? Sur le 1er s7, mon alliance a terminé 2ème ou 3ème avec une merveille niveau 95.  

méthode d'évolution : J'ai décidé dêtre assez agressif pour évoluer plus vite
Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : en général plustôt déf. Mais sur ce serveur je vais essayer d'être off, en tout cas au début...

Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : sur ce serveur ? A&D
Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : A&D serait absorbé par vous...
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : comme ci-dessus Wink. J'en suis heureux car je pense que vous pouvez aller loin
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Des déf combinées, et puis quelques offensives pour calmer les autres lorsqu'il sera nécessaire.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Une entr'aide au cas où, et des échanges de ressources si nécessaire. Je ne suis pas dans une ally pour me protéger uniquement !

Connais-tu des joueurs parmis nous : /  pas encore Wink
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune autre
Es-tu en conflit avec une alliance : non

Fréquence de connexion par jour et semaine : presque tout le temps connecté entre 9h et minuit
Activité sur les forums : je lis tout et participe au mieux ! Donne mon avis sur les stratégies

Signification du mot alliance pour vous : ensemble de joueurs qui collaborent entre eux et répondent présents à chaque fois que nécessaire

Carte avec tes positions et celles de l'alliance : http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/25887330

Es tu plutôt favorable à la démocratie ou à une dictature militaire ? Démocratie

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
are
[~ENO~]

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo.

Quelques questions 
d'abord ton pseudo sur le S7, ensuiteenvoie moi tes troupes IG et dis moi ce qu'est un fake et un croop death ?

remyf25

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

Mon pseudo sur le s7 : remyf93
fake : unité unique envoyée chez un ennemi pour lui faire croire à une attaque. En général on noie une vraie attaque dans une multitude de fakes.
crop death : situation d'un village qui est en négatif de cc (quand tous les champs de cc ont été détruits)

[~ENO~]

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

Que faut il faire pour monter l'approbation d'un village ?
Que faire lorsque tu reçois une attaque ?

remyf25

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

- Faire des fêtes de village ??
- Lorsqu'on reçoit une attaque... ça dépend de l'attaque. Si c'est un gros qui nous attaque, on peut faire l'autruche, tout planquer (ressources en dessous des cachettes et unités envoyées chez un frigo). Si on se sent assez fort pour rivaliser, ne laisser que les unités défensives. Sinon, autre solution, faire appel à l'alliance via le forum (ou via message IG) pour demander de l'aide
 Ce sera tout ou il y a encore des questions ?

[~ENO~]

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

Pour le première qustion la réponse était de monter la résidence et pour les attaque il faut aussi regarder si c'est une attaque normal ou un simple pillage 

pour moi c'est bon plus de questions

alex110995
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

bien répondu comme meme ^^ 

mulo13
[~ENO~]

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

bienvenue et belle présentation!!!

bybyx

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

Mr. Green que dire ? nous prenons que les bons joueurs  Mort de Rire moi j'aurais une question pour toi juste pour toi vu qu'on n'est germain ...
les Germains sont assez puissant et rapide en pillage,  mais quels peuple faut-il évité d'attaquer en mode pillage dans le vague monde de travian dans lequel nous sommes absorbé. (cette question ne dépend de ton entré, juste que tu me semble geek à ce jeu comme moi =) )

( pour ma pomme j'approuve l'inscription )

Olhebus
[~ENO~]

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

Mdr bybyx moi je sais Wink Germain powa

bybyx

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature remyf25 Répondre en citant

Very Happy Very Happy les amis c'est que chez moi ou le forum beugue bien  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Candidature remyf25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~eno~] Index du Forum -> partie externe -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com