[~eno~] Index du Forum
[~eno~] Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 17:38 (2018)  
candidature2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~eno~] Index du Forum -> partie externe -> recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bybyx

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: candidature2 Répondre en citant

Pseudo sur le jeu : bybyx
Noms & position de tes villages(x|y):

cOokiiis lànd =)
 (-53|19)
PeupleGermains
Alliance
Propriétairebybyx
Habitants106

Profession : Poursuis ses études en base militaire

population actuelle : 106
date d'inscription: ? Si c'est sur le serveur Début Vendredi 16 juillet à 4h45 .
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Germain . Trés simples, les gaulois sont fort en défense et les germains en attaque et les romains mixte Wink
classement général : 2298
classement off : 19189 ( pas eu la chance de tuer un grand nombre de personne )
classement déf : 20044 ( pas eu la chance de ce faire attaquer )

Nombre de serveur joués : 10
Expérience sur Travian (texte) : Bah que dire, j'ai joué sur divers serveur travian , j'ai gagner un speed  avec mon alliance et deux serveur normal
Expérience sur Travian (échelle de 0 à 10) : 9
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint sur un serveur :le nombre de population je ne sais pu mais j'ai déjà eu 32 villages
Haut fait d'arme (sur ce serveur ou sur un autre) : haut fait d'arme ? Question bien intéressante mais que je ne dirai quand même pas car je ne suis pas un newb" et donc je ne vais dévoile rien de mes villages Wink

méthode d'évolution : Début de serveur je suis en mode off ( création masse de gourdins donc pas dévolution, encore hier j'étais en bas mots a 22 de pop et maintenant je farme en pillant
Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) :
Je suis tout les jeux tout dépend de l'alliance, je ne suis pas chiant, moi la diplomatie c'est les armes Wink sauf quand on perds pour gagner du temps sur la stratégie

Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : sur ce serveur ? Aucune
Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : /
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : / un de vos collègues est à coté de moi et on s'entend assez bien Smile
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : je pense pouvoir protéger votre amis et vise versa Wink
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Une alliance apporte tout & rien
Connais-tu des joueurs parmis nous : /  mulo13
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : /
Es-tu en conflit avec une alliance : /

Fréquence de connexion par jour et semaine : H24 du matin 4h30 au soir Wink
Activité sur les forums : plein temps

Signification du mot alliance pour vous : une alliance est un groupe de personne qui s'entraide et qui doit être présent à tout moment .

Carte avec tes positions et celles de l'alliance : ( vos questions sont un peut stupide j'ose dire si vous demandez les positions vous pouvez pas le faire vous meme ? )

Es tu plutôt favorable à la démocratie ou à une dictature militaire ?

Question incomprise .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
are
[~ENO~]

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature2 Répondre en citant

candidature intéressante

alex110995
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: candidature2 Répondre en citant

tres tres interresant ! =) 

Beker.
[~ENO~]

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: candidature2 Répondre en citant

une petite question pour moi
c'est quel speed que tu as gagner et dans quelle alliance étais tu ?

et bienvenue a toi sur notre fofo Smile

bybyx

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: candidature2 Répondre en citant

alors pour répondre à ta question ce fut  y a un speed de la ... avec la V²C et les kimry

Beker.
[~ENO~]

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: candidature2 Répondre en citant

ok merci parce que moi j'ai gagner celui avec la coa des HB Smile

bybyx

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: candidature2 Répondre en citant

espérons donc gagner celui la Smile  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: candidature2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~eno~] Index du Forum -> partie externe -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com